E-EISTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 I need skill for christmas

Aller en bas 
+3
sphRt
Yond
Nagg
7 participants
AuteurMessage
Nagg

Nagg


Messages : 191
Date d'inscription : 03/10/2011

I need skill for christmas Empty
MessageSujet: I need skill for christmas   I need skill for christmas EmptyJeu 1 Déc - 15:00

Plop,

Juste histoire d'avoir l'événément sur le calendrier et un petit rappel au passage.

CY211
09/12/2011
20h

Crêpes
Soda
et... gaming (dont DDR)

Je compte sur la participation de chacun.

On met en place un tournoi SC2? ( 8 participant Bo3 twix 1ere place?)
Revenir en haut Aller en bas
Yond

Yond


Messages : 96
Date d'inscription : 03/10/2011

I need skill for christmas Empty
MessageSujet: Re: I need skill for christmas   I need skill for christmas EmptyJeu 1 Déc - 19:28

pour le sc2 ça serait mieux d'y voir les derniers match du tournoi en cours, on demande aux gens d'aller aux demi finales et ça peut le faire non ?
Revenir en haut Aller en bas
sphRt

sphRt


Messages : 275
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 35
Localisation : Everywhere

I need skill for christmas Empty
MessageSujet: Re: I need skill for christmas   I need skill for christmas EmptyJeu 1 Déc - 19:50

Yond a écrit:
pour le sc2 ça serait mieux d'y voir les derniers match du tournoi en cours, on demande aux gens d'aller aux demi finales et ça peut le faire non ?
Perso ça m'arrange pas tellement si je fais partie des 4, j'ai pris l'habitude de jouer sur mon PC fixe maintenant (et ça n'a pas été facile), et je ne pense pas que je pourrai jouer à un niveau potable sur mon portable, d'autant plus que sc2 à des lags sur celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Yarbleck

Yarbleck


Messages : 153
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 35

I need skill for christmas Empty
MessageSujet: Re: I need skill for christmas   I need skill for christmas EmptyVen 2 Déc - 9:04

Moi ke trouve que c est une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
vLad

vLad


Messages : 240
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 35
Localisation : Cergy

I need skill for christmas Empty
MessageSujet: Re: I need skill for christmas   I need skill for christmas EmptyDim 4 Déc - 19:14

toujours pas eu de mail pour annoncer la lan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noir-gaming.com/
Stuk

Stuk


Messages : 141
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 34

I need skill for christmas Empty
MessageSujet: Re: I need skill for christmas   I need skill for christmas EmptyDim 4 Déc - 19:29

Le problème d'un tournoi de Sc2, ou de jouer la fin de l'actuel :
- Ca bouffe beaucoup de temps dans les deux cas.
- Pour le tournoi équipe, il est peu probable qu'on ait tout le monde (je pense à Thanh Ha ou Ragots pour les potentiels demis-finalistes) et comme l'a dit Brice certains jouent sur leur fixe (ceci dit, ils peuvent aussi amener une tour). L'actuel tournoi pédale dans la semoule aussi.

Après je n'ai rien contre un mini-tournoi pas trop nombreux, simple élimination histoire de ne pas y passer la nuit, ou encore on peut jouer quelques matchs de l'actuel tournoi sur l'écran, s'il y a des gens présents.
A voir.

Je veux voir le mail et la pub pour la LAN Smile
Revenir en haut Aller en bas
sphRt

sphRt


Messages : 275
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 35
Localisation : Everywhere

I need skill for christmas Empty
MessageSujet: Re: I need skill for christmas   I need skill for christmas EmptyDim 4 Déc - 19:43

Stuk a écrit:
comme l'a dit Brice certains jouent sur leur fixe (ceci dit, ils peuvent aussi amener une tour).
Lol, no way je ramène ma tour o_O
1) c'est beaucoup trop lourd.
2) j'arrive directement du boulot, et je l'emmène pas avec moi toute la journée.
3) je prend les transports en commun et je trimballe pas 1,3k€ comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
vLad

vLad


Messages : 240
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 35
Localisation : Cergy

I need skill for christmas Empty
MessageSujet: Re: I need skill for christmas   I need skill for christmas EmptyDim 4 Déc - 23:39

Grooossssssseeee semaine de communication en perspective. J'en ai beaucoup parlé autours de moi déjà.

J'ai acheter de quoi faire des crêpes mais je pourrais pas en faire 500 ! Very Happy

Pour le jour de la lan, j'espère qu'on sera PLUSIEURS disponibles pour installer! (les tables, le stand bouf, le stand ddr (enfin je sais c'est pas ddr mais bon Very Happy), le réseau)

Pourquoi pas réfléchir à des petits tournois
(exemple: micro tournament sc2, le vainqueur gagne un chocolat. C'est plus simple à organiser qu'un vrai tournoi et ça va plus vite car ça se gère tout seul)
Faut voir si ya d'autres idées Wink.

Notre premier event doit pas être un fail pour que les gens reviennent aux prochains Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noir-gaming.com/
Rimb




Messages : 65
Date d'inscription : 03/10/2011

I need skill for christmas Empty
MessageSujet: Re: I need skill for christmas   I need skill for christmas EmptyDim 4 Déc - 23:45

Les crêpes on a capturé un breton ing1 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vLad

vLad


Messages : 240
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 35
Localisation : Cergy

I need skill for christmas Empty
MessageSujet: Re: I need skill for christmas   I need skill for christmas EmptyDim 4 Déc - 23:51

Je suis breton aussi Very Happy

Si un admin facebook pouvait mettre l'affiche de la lan sur l'event facebook.

Si le respo comm pouvait envoyer un mail.

Si les gens qui ont une tête de gentil peuvent circuler dans les salles pour communiquer aussi.

SA SERAI KEWL :]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noir-gaming.com/
sphRt

sphRt


Messages : 275
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 35
Localisation : Everywhere

I need skill for christmas Empty
MessageSujet: Re: I need skill for christmas   I need skill for christmas EmptyLun 5 Déc - 0:20

A wild sphRt appears, E-Eisti uses Crêpes, it's very effective !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nagg

Nagg


Messages : 191
Date d'inscription : 03/10/2011

I need skill for christmas Empty
MessageSujet: Re: I need skill for christmas   I need skill for christmas EmptyLun 5 Déc - 16:57

Le mail a été envoyé hier 20h par kyuu.
J'ai mis l'affiche sur l'event de facebook. Il y a pas moyen de faire tourner ca aux autres associations genre bde ou autre?
On prévois de spam les salles de messages sur la lan a partir de mercredi (pq en ce moment c'est flood par le jamel comedi club des forcenés).
Passage dans les salles de cours aussi?

Concernant les perso dispos:
rimb,nagg,kyuu(absent pour retour en alsace), breton serviteur de crepe, linasti, et représentant d'atilla= vivien.

Pour le réseau j'ai parlé avec florent a la JPO, il m'a dit d'ouvrir un ticket glpi et qu'il s'en chargeait. Je le flood pdt la semaine.
Autre news: le ccr à des switch vieux dont ils n'ont plus besoin. Je passe demain et j'essaie de les chopés avec rimb.

Pour la bouffe, hot dog? Ca se passe comment pr choper le pain d'hakim?
Barre chocolaté? (free? histoire de mettre de donner envie de revenir) récompense de tournoi?

Clé dota2 en cadeau, ca me parait etre juste énorme mais il faut alors bien cerné le truc. Genre un jeu accessible a tous et sans problème de tournoi.
Style trackmania?
SI on fait ca, on peut juste reflood les mails eisti et ca va en motivé plus d'un.

PS: fuck off voltaire
Revenir en haut Aller en bas
vLad

vLad


Messages : 240
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 35
Localisation : Cergy

I need skill for christmas Empty
MessageSujet: Re: I need skill for christmas   I need skill for christmas EmptyLun 5 Déc - 18:13

La clef dota finalement j'ai donné mes deux mienne à yarbleck et bumblebee (enfin bumble ça ne saurai tarder ^^)

Pour les barres free j'aurai dit free pour les gens qui participent à nos petits tournois fun (comme je dis, on fait un micro war, un tournoi ffa sur cs, un all mid sur lol) bref ce genre de truc ou c'est facile de voir un "vainqueur" sans avoir rien a organiser du tout.

Par contre pas libre service car on va se faire dévaliser XD.

Pour les crepes zavez prévu pri de vente ? (pack crepe + canette?)

Pour le hot dog on need 1 micro onde et pour le pain akim je sais qu'il vend la demi baguette 50centime mais ya moyen d'avoir un prix de groupe ptete ! Faut lui en parler

ps: c'est qui vaultèr?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noir-gaming.com/
Yond

Yond


Messages : 96
Date d'inscription : 03/10/2011

I need skill for christmas Empty
MessageSujet: Re: I need skill for christmas   I need skill for christmas EmptyLun 5 Déc - 18:35

sinon on peut aller acheter du vrai pain à auchan non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nagg

Nagg


Messages : 191
Date d'inscription : 03/10/2011

I need skill for christmas Empty
MessageSujet: Re: I need skill for christmas   I need skill for christmas EmptyMar 6 Déc - 20:18

Oi!
Voici la liste des jeux actuellement sur Cubitus:
CoD-MW 1 & 2
L4D
MineCraft
Quake3
Unreal 2004
Starcraft(1)
TF2
Warcraft 3 (DOTA)
CS(mais bizarre donc si vous aviez une autre version…)
TrackMania Forever

Donc à updater et à virer pour certains oui

Bonne soirée!

Message from vivien. CS bizarre = cs de vlad? Il manque quelque chose d'après vous?
Revenir en haut Aller en bas
sphRt

sphRt


Messages : 275
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 35
Localisation : Everywhere

I need skill for christmas Empty
MessageSujet: Re: I need skill for christmas   I need skill for christmas EmptyMar 6 Déc - 20:28

Si c'est la version qu'on avait ramenée avec vLad alors c'est la plus propre qu'on ai trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
vLad

vLad


Messages : 240
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 35
Localisation : Cergy

I need skill for christmas Empty
MessageSujet: Re: I need skill for christmas   I need skill for christmas EmptyMer 7 Déc - 0:40

je crois que sur cubitus c'est la version ensiie qui a fonctionné pendant la lan atilla (en tuant l'openvpn dans les processus).

Le jeux est pas bizarre au contraire c'est celui qui se rapproche le plus de cs 1.6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noir-gaming.com/
Contenu sponsorisé





I need skill for christmas Empty
MessageSujet: Re: I need skill for christmas   I need skill for christmas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I need skill for christmas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-EISTI :: E-EISTI :: Annonce-
Sauter vers: